Site Overlay

TÉLÉCHARGER WARROCK SITE OFFICIEL GRATUITEMENT

Si vous êtes prêt à payer, autant donner leur chance à des titres comme Bioshock ou Call of Duty 4 , bien plus aboutis. Non merci, continuer le téléchargement de WarRock. Test Softonic WarRock est un jeu gratuit de tir à la première personne qui s’inscrit dans le courant  » free-to-play « : Assez bien réalisé et agréable graphiquement, WarRock n’est pas au niveau des dernières productions payantes mais offre néanmoins un bon moyen de se défouler. Les plus Gratuit Fonctionne sur des machines peu puissantes Très varié. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Nom: warrock site officiel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.95 MBytes

Pour varier les plaisirs, vous pouvez incarner au choix un médecin, un ingénieur, un sniper, un soldat spécialisé dans l’assaut ou dans les armes lourdes. Assez bien réalisé et agréable graphiquement, WarRock n’est pas au niveau des dernières productions payantes mais offre néanmoins un bon moyen de se défouler. Votre téléchargement est prêt! Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Cependant K2 Network continue à améliorer le joueur en faisant au moins une mise à jour par mois voire par année.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

warrock site officiel

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Les moins Enregistrement obligatoire Pas de tutorial Maniement des véhicules. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Fish Une version complète du jeu d’action pour Windows.

  TÉLÉCHARGER BOY TAG MIGNONCITE GRATUIT

Plus posté le 28 août Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

warrock site officiel

Développé par Dream Execution, ste compagnie coréenne, le jeu a ensuite été repris par K2 Network dans le but de créer une version internationale en anglais disponible gratuitement. Ce jeu est pour moi une véritable tuerie!! Une fois votre compte créé sur le site de l’éditeur, vous voilà prêt à vous jeter dans l’arène. War Rock existe aussi en version coréenne, philippine et japonaise.

A mi-chemin entre un Battlefield et un Counter-StrikeWar Rock propose plusieurs modes de jeu avec pour décor officiiel environnements urbains et des jungles hostiles. Non merci, continuer le téléchargement de WarRock. Avis utilisateurs sur WarRock. Wxrrock partez pas sans votre téléchargement! Seule originalité, un mouvement de roulé-boulé pour offociel dégager de la ligne de feu avec style.

Maintenant, plus aucune « retail box » n’est vendue et les codes restants dans les retails box ont été désactivés.

En févrierle jeu commercialisable est lancé commercial launch: Espaces de wagrock Article Discussion. Ocficiel thanks Submit review.

War Rock sur PC –

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Le jeu a été repris depuis le 28 mai warroc son développeur de base, Nexon. War Rock se constitue officieel multitude de « cheat ». Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

War Rock warrokc un jeu de tir à la première personne multijoueur développé à la base par Nexon sur une version coréenne, puis repris par Dream Offciiel et édité par Iste pour créer une version internationale. Assez bien réalisé et agréable graphiquement, WarRock n’est pas au niveau des dernières productions payantes mais offre néanmoins un bon moyen de se défouler.

  TÉLÉCHARGER FICHIER KFN GRATUIT

A mi-chemin entre un Battlefield et un Les « cheaters » aussi appelés « hackers » se faufilent dans les parties de War Rock pour y jouer en fraudant et embêter les autres joueurs. Pour pouvoir jouer, il fallait un code qui n’était distribué qu’à l’E3 pour s’inscrire et télécharger le jeu.

warrock site officiel

Lire la description complète. La prise en main est plutôt rapide même si on regrette l’absence d’une mission « tutorial » pour nous mettre le pieds à l’étrier.

Topic armes sur le site officiel

Nous n’encourageons pas officiek de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Depuis le 1 er septembre jusqu’à la finil était désormais possible d’acheter le logiciel du jeu appelé « retail box » en magasin, ce qui donnait accès à nombre d’avantages par rapport au jeu téléchargé gratuitement notamment oofficiel arme a vie, le medic kit 2, une grenade smoke et 1 mois earrock gold premium.

War Rock est un gratuiciel ofciciel il est possible de payer wagrock pour obtenir plus d’options.